TVI s’attaque au Sud-Ouest et à l’Est

Girault Nicolas
Le réseau de réparateurs et de distributeurs de pièces pour véhicules industriels et utilitaires poursuit son développement. Après s'être illustré pendant le confinement en maintenant l'ouverture de ses services, TVI pense à la reprise.
Partager sur
Image

Le réseau spécialisé dans l’après-vente PL et VUL maintient les objectifs de développement pour ses deux enseignes : agents TVI (maintenance) et centres TVI (distribution de pièces). Après s’être battu pour conserver les ateliers de réparation ouverts afin de maintenir camions et utilitaires sur la route pendant le confinement, TVI vise les 100 garages et 60 distributeurs d’ici à la fin de l’année. L’Est et l’Ouest font partie des régions dans sa ligne de mire… Et sont précisément les aires dans lesquelles le réseau annonce l’adhésion de deux recrues depuis le début de l’année.

BSL Investissements – comptant déjà deux sites dédiés au VP – étend ses activités à l’univers du VI en implantant un troisième site à Marmande (47). Il regroupe un atelier, un magasin de pièces détachées et un showroom. De son côté, Cam2p Trucks détient deux enseignes : Axion Meca et Axion Pieces. Son atelier est installé à Thionville (57) et est complété par le site de Florange dédié à la distribution de pièces. TVI s’implante ainsi dans deux zones fortement disputées.

Pour lire l'intégralité de la dernière publication de Zepros Auto.

Pour lire l'intégralité de la dernière publication de Zepros Carrosserie.

Abonnez vous aussi à la version digitale de Zepros Auto et Zepros Carrosserie.

Girault Nicolas
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire