febi Truck déploie sa campagne « Everybody needs a Hero » en Europe
La division PL de bilstein group met à l'honneur l’ensemble des acteurs du transport routier, héros du quotidien. Une campagne déployée dans toute l’Europe.
bilstein group développe sa gamme PL de manière continue avec quelque 100 nouvelles références par mois. Elles répondent aux besoins des marques MAN, Renault Trucks, Volvo Trucks, Iveco, DAF, Scania, Mercedes-Benz Trucks, Ford. Cette offre concerne en particulier les tracteurs, du filtre au pommeau de vitesse, en passant par le réservoir de l'AdBlue, les freins, les pièces techniques et mécaniques d'usure. Les remorques ne sont pas oubliées avec 2 500 références.
« "Everybody needs a Hero" met un peu d’émotion dans ce monde du PL. On s’adresse à tous les acteurs de la filière, dans laquelle les métiers sont complexes et les enjeux de mobilité importants pour contribuer au bon fonctionnement de la société. Pour maintenir une mobilité durable et globale, nous devons nous assurer que les véhicules restent sur la route le plus longtemps possible, en offrant des pièces adaptées aux véhicules de tous âges et aux nouvelles technologies », explique Gildas du Cleuziou, directeur général de bilstein group France.
Levier de développement
Côté agricole, bilstein group dispose d’une équipe produits dédiée à ce secteur. Plus de 6 000 références de l’offre pièces PL ont été identifiées pour les besoins des engins agricoles. Toutefois, comme certaines pièces sont spécifiques, l’offre est complétée tous les mois d’environ 50 nouvelles références. La gamme est multiproduit et extrêmement large pour répondre à tous les besoins de réparation. Elle va du filtre au levier de vitesse, en passant par l'embrayage, le turbo, le bouchon de réservoir, etc. D’ici à la fin de l’année 2024, l’offre agricole febi truck sera intégrée à partsfinder, le portail unique d’identification de pièces bilstein group.
« Nos clients actuels du monde du PL travaillent déjà avec l’agricole. Ce que l’on souhaite aujourd’hui, c’est les accompagner à développer ce secteur, qu’ils y soient plus proactifs, en s’appuyant sur un partenaire comme febi truck. Notre mission est de maintenir la mobilité de façon durable et globale sur tous nos marchés », conclut G. du Cleuziou.