La Feda entre en campagne
La commission VI à la Feda a profité d’Equip Auto pour lancer une vaste campagne de recrutement annoncée en juillet dernier...
Pour lutter contre la pénurie de main d’œuvre, l’organisation professionnelle cible la tranche des 13-20 ans et entend susciter des vocations à travers deux spots, dynamiques et décalés, mettant en avant l’assurance d’un job, d’un salaire et d’intégrer des entreprises de proximité, ancrées dans les territoires. «La Feda souhaite avec ces spots toucher les jeunes le plus tôt possible, dès leur première orientation», précise Benoît Migeon (TVI), président de la commission. Aussi, pour toucher au mieux cette population, la campagne est diffusée durant trois semaines sur les réseaux sociaux TikTok, Instagram et Snap Chat. En parallèle, une plateforme digitale accessible à la fin des deux clips permet aux candidats de déposer leur CV. Objectif : recueillir 1 500 à 2 000 CV ! Et la campagne a bien démarré : quelques jours après son lancement, la Feda a enregistré plus de 6 millions de vues, 45 000 clics sur le site dédié et 50 CV déposés !.