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Organigramme : du changement chez Carglass

Philippe Lamigeon
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Carglass vient de nommer Serge Martin directeur des services clients, alors que Frédéric Molina prend en charge le service de la stratégie et performance clients.
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Frederic-Molina-BD Frédéric Molina          Carglass a créé deux nouvelles entités, opérationnelles depuis le 1er septembre 2014, au sein de sa direction des opérations : les services clients et relations «à distance» ainsi que le service stratégie et performance clients.Pour les services clients, c’est , 40 ans, Deug de Biologie, qui prend en charge ce service. Avant d’entrer chez Carglass en 2010, il a travaillé dans les relations clients chez The Phone House et Téléperformance. Dans ses nouvelles fonctions, «il a pour principales missions la gestion de la relation avec les clients, l’amélioration de la performance opérationnelle des plateaux de la relation clients et la politique de développement de la satisfaction clients».De son côté, Frédéric Molina, 45 ans, Dess de Marketing, prend en charge la direction stratégie et performance clients. Il débute sa carrière chez Philips avant de rejoindre DuPont de Nemours puis Carlson Wagonlit Travel. En 2010, il rejoint Carglass en qualité de directeur stratégie et projets.De par ses nouvelles fonctions, Frédéric Molina assurera « la définition et la mise en place de la stratégie des opérations et de la politique d’innovation. Pour cela, il a pour missions de développer le réseau et notamment le déploiement des Carglass Mobile sur le territoire, d’améliorer les process existants au sein de la direction des opérations pour renforcer le niveau de service clients et de piloter la performance opérationnelle de l’entreprise».
Philippe Lamigeon
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