Image
pavé tok

AAG ajoute le freinage à sa marque privée Napa

Muriel Blancheton
Image

La marque privée d’Alliance Automotive Group s’étoffe encore avec sa gamme de freinage. Au menu : 900 références couvrant 90% du parc roulant de plus de 5 ans.

Partager sur

Depuis deux ans, Alliance Automotive Group a mis dans les stocks de ses distributeurs plusieurs gammes PR labellisés Napa : machines tournantes, balais d’essuie-glaces, batteries, huiles, lampes, filtres et kits de distribution. Elle ajoute donc une gamme supplémentaire avec le freinage via 900 références pour 90% du parc roulant de plus de 5 ans.

« Les premières semaines de vente sont très encourageantes. C’est à ce jour le lancement Napa le plus dynamique en termes de diffusion. La majorité des clients réparateurs de nos distributeurs passent commande par voie électronique via notre catalogue Cattronic. Il a suffi que l’offre freinage apparaisse sur leurs écrans, pour que les premières commandes tombent, sans même qu’ils aient reçu la visite d’un représentant commercial pour leur présenter l’offre » se réjouit Charlotte Gautherin, directrice du programme Napa en France, dans le communiqué.

300 distributeurs proposent du Napa. Les produits sont stockés sur les plateformes régionales Préférence du groupe, livrés en H+4. « Nous le savons : la disponibilité des pièces est le critère de choix n°1 des réparateurs. Pouvoir proposer 100% des références Napa en région, au plus proche de nos distributeurs est donc une réelle avancée », ajoute C. Gautherin.

Muriel Blancheton
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire