123 Pare-Brise muscle sa gouvernance

, mis à jour le 09/12/2025 à 16h44
Image
123 Pare-Brise_Mélanie Masse et Carolyn Duchaussoy

Pour accompagner son hyper-croissance, l’enseigne de réparation et de remplacement de vitrage annonce deux nominations stratégiques au sein de son comité de direction.

Partager sur

123 Pare-Brise, qui a ouvert 160 centres en cinq ans et dépasse désormais les 1 000 collaborateurs, poursuit sa structuration. Pour soutenir ce développement rapide, Mélanie Masse rejoint le groupe en tant que directrice des ressources humaines. Forte d’un parcours marqué par la gestion de transformations complexes chez Sonoco, La Redoute, Colas et plus récemment Advitam, elle aura pour mission de « poser des fondamentaux RH solides » et de professionnaliser les expertises paie, recrutement, formation et relations sociales. Elle pilotera une équipe de 30 personnes réparties sur les deux sièges de l’entreprise.

De son côté, Carolyn Duchaussoy est nommée directrice marketing & communication, un poste nouvellement créé. Avec plus de vingt ans d’expérience en agence, dans l’industrie et au sein de groupes internationaux, elle devra « structurer une stratégie de communication durable et renforcer la cohésion interne ». Elle prend la tête d’une équipe de dix collaborateurs, avec l’objectif d’amplifier la visibilité de l’enseigne et d’accompagner sa dynamique commerciale.

Rédacteur en chef adjoint de Zepros Après-Vente Carrosserie, Romain couvre l'actualité des acteurs de la réparation-collision, du constructeur au réparateur, de l'assureur à l'expert en passant par l'équipementier et le distributeur.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire