Jean-Baptiste Labilloy rejoint PHE, en charge de l'Environnement

Jean-Philippe Scardina
Image
Jean-Baptiste Labilloy

Jean-Baptiste Labilloy est nommé directeur de l’Environnement du groupe, rattaché à Jérémy de Brabant, directeur général des Opérations BtoB.

Partager sur

Ingénieur de formation et diplômé de l’École Centrale de Paris, Jean-Baptiste Labilloy débute sa carrière dans le conseil chez Bain & Company, puis rejoint le Groupe Tarkett en 2014, d’abord à des postes opérationnels. Il y devient directeur Distribution et Transport en 2020, où il contribue notamment à des projets environnementaux en lien avec l’activité de Tarkett. Chez PHE, il a pour mission de « définir et mettre en œuvre une politique environnementale pragmatique visant à réduire l’impact environnemental du Groupe PHE ».
Une nomination dont se félicite Jérémy de Brabant : « Nous sommes très heureux d’accueillir Jean-Baptiste Labilloy au sein de notre équipe. Sa nomination atteste de notre détermination de continuer à réduire notre empreinte environnementale et à remplir notre mission d’entreprise au service d’une mobilité abordable et durable. En coordination avec les directions de nos Business Units, l’expertise de Jean-Baptiste nous permettra d’approfondir notre engagement dans ces domaines. »
 

Jean-Philippe Scardina
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire