
Laurent Attal chez Stellantis

Le constructeur aux quinze marques a fait appel à ce spécialiste de l’après-vente pour animer le développement de ses réseaux multimarques au niveau mondial.
En mai dernier, Laurent Attal a intégré les rangs de Stellantis en tant que directeur des réseaux de service Monde. C’est donc un réseau de 7000 réparateurs multimarques, dont Eurorepar Car Service… dont il est chargé d’optimiser la couverture, la qualité et les performances dans toutes les régions du monde où Stellantis est présent.
Une fonction au spectre large, en phase avec le parcours de Laurent Attal qui cumule 30 ans d’expertise du marché de l’après-vente auto débuté chez les équipementiers, dont onze ans chez Valeo où il a assumé différentes missions dont celle de responsable grands comptes à l’international. Son parcours l’a ensuite amené du côté de la distribution de pièces de rechange chez les deux grands leaders européens, comme pilote du développement commercial de la filiale française d’Alliance Automotive Group puis de LKQ France.