LKQ nomme un nouveau CEO pour la région France-Benelux

, mis à jour le 17/04/2025 à 10h24
Image
Sébastien Vanderperre

Sébastien Vanderperre succède à Alex Gelbcke, parti chez ZF Aftermarket, en tant que CEO du groupement international pour la région France-Benelux. 

Partager sur

Au cours de sa carrière, il a occupé plusieurs postes de direction à l’international chez Continental : Managing Director pour les régions Australie-Nouvelle-Zélande et Afrique du Nord, Sales Director pour l’Europe du Sud, ainsi que d’autres fonctions de direction commerciale et opérationnelle pour les régions EMEA et APAC. Dans ses dernières fonctions, il était Director of Consumer chez Bridgestone pour la France et le Benelux.

Pour Andy Hamilton, Président et Executive Managing Diretor de LKQ Europe, « la nomination de Sébastien est un atout majeur pour notre entreprise dans les régions France et Benelux. Il apporte une connaissance approfondie du secteur automobile et du pneu, un solide sens commercial ainsi qu’une vaste expérience dans la conduite de transformations à grande échelle dans le cadre d’opérations complexes à l’échelle internationale. »

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire