Mister-Auto : une nouvelle direction BtoB pour accélérer son expansion

, mis à jour le 03/12/2025 à 17h17
Image
ROLLAND Paul MISTER AUTO

Paul Rolland vient de prendre la direction commerciale et marketing du site de e-commerce PR. Sa mission est d'accompagner les clients pros, qui pèsent 20 % du mix clients du site, et de pousser le pure-player au-delà des frontières européennes.

Partager sur

Au cours de sa carrière, Paul Rolland a occupé des fonctions managériales dans les domaines du marketing et des ventes chez différents équipementiers en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Il remplace à ce poste Jérémy Chouteau qui a intégré les équipes Exadis en septembre dernier. Le poste de Paul Rolland est désormais rattaché à Jean-Michel Booh-Begue, directeur des opérations du site. Le nouvel arrivé intègre également le comité de direction de l’entreprise.

Une nomination stratégique pour accélérer sa croissance

Le catalogue, de la plateforme lancée en 2013 ne cesse de se développer, avec près de 2,5 millions de références à ce jour. Un catalogue que Mister-Auto compte bien continuer à accroître. Ainsi, la nomination de Paul Rolland s’inscrit dans la dynamique du site de e-commerce d’étendre son activité BtoB, dont les ventes représentent aujourd’hui plus de 20 % du mix, contre 15 % en 2023. Son nouveau rôle s’accompagnera également de l’ouverture des marchés en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique. 

Un challenge pour le nouveau directeur commercial de Mister-Auto qui affiche de fortes ambitions de croissance à l'horizon deux ans et ambitionne de doubler son chiffre d’affaires d’ici 2028. « Nous avons identifié en Paul Rolland la personnalité idéale pour poursuivre la promotion de Mister-Auto PRO et incarner son identité. Sa connaissance du marché et sa dimension humaine lui confèrent de réelles qualités sur un secteur où le sens de l’écoute et la technicité cohabitent. Nous avons toute confiance en sa capacité à accompagner Mister-Auto PRO vers son objectif de doubler son activité d’ici 2028 », conclut Jean-Michel Booh-Begue.

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire