Carsup vise 30 conciergeries pour véhicules d’exception

Hélène Lerivrain
Image
Carsup

Déjà présente dans des villes comme Paris, Orléans, Fontainebleau, Genève et Bruxelles, Carsup poursuit son développement. La jeune société spécialisée dans la conciergerie de véhicules de collection ou de sport vient d’ouvrir une nouvelle adresse à Bordeaux. 

Partager sur

60 places de parking y sont disponibles mais l’objectif, à terme, sera d’accueillir entre 200 et 300 véhicules sur deux ou trois sites bordelais. « Il y a de la demande ! », lance Samuel Lelarge, fondateur de Carsup. Concrètement, la société met à la disposition des propriétaires une place de parking sécurisée. « C’est le socle. Mais en adhérant, ils ont aussi accès à des services, une application mobile et des événements », explique le dirigeant. Parmi les services proposés figurent les réparations mécaniques réalisées par leur atelier ou des prestataires pré-sélectionnés. « En revanche, nous réalisons le petit entretien sur place. »

Sur Bordeaux, il n’y a pas encore d’atelier, mais deux personnes sont disponibles pour proposer les services de conciergerie, conduire les véhicules au garage et accompagner les clients dans l’achat ou la vente d’un véhicule d’exception. 

Hélène Lerivrain
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire