
Vroomly a une nouvelle directrice marketing

Karen Seror est nommée directrice marketing de la plateforme digitale tout-en-un qui connecte les garagistes à leurs clients et à leurs fournisseurs.
Formée à l’EFAP, elle a notamment participé au développement de l’hébergeur internet Amen, puis rejoint en 2010 Fotolia (racheté en 2014 par Adobe) en tant que directrice de la communication. À partir de 2020, elle est directrice marketing de Gamestream, spécialisé le cloud gaming BtoB.
Son parcours dans la structuration de marques technologiques fait donc sens pour accompagner la croissance de Vroomly, dont l’ambition est de devenir la plateforme leader de la réparation automobile en Europe. « Rejoindre Vroomly, c’est participer à la transformation d’un secteur essentiel, en plaçant la tech, la transparence et la confiance au cœur de l’expérience client et du modèle économique. C’est une mission passionnante, rendue possible par des équipes extrêmement motivées et une culture d’entreprise qui place la force du collectif avant tout », s’enthousiasme-t-elle. Pour Alexis Frerejean, fondateur et CEO de Vroomly : « L’arrivée de Karen marque une étape clé dans l’histoire de Vroomly. Sa capacité à faire grandir des marques technologiques à fort potentiel et son expérience internationale vont nous permettre d’accélérer notre développement et de donner encore plus de moyens aux garagistes pour transformer leur métier. »
Sur le même sujet
