Le meilleur peintre R-M sera connu le 30 juin

Romain Thirion
Image
Sylvain Crelier

Du 28 au 30 juin, le R-M Best Painter Contest se tiendra au Refinish Competence Center de Clermont, dans l’Oise. Une 13e édition qui verra concourir dix peintres qui représenteront chacun leur pays. Sylvain Crelier, propriétaire du Garage Sauvageot de Pérouse (90), revêtira les couleurs de la France.

Partager sur

Le carrossier-peintre sera peut-être l’un de ceux récompensés par l’un des deux prix décernés à l’occasion de ce concours. En effet, en plus du R-M Best Painter Award International axé sur les compétences techniques et créatives, cette édition 2022 verra la création du Pioneer Award, conçu pour soutenir les réparations éco-efficientes. 

Pour chacun des deux prix, le jury sera composé des experts techniques et marketing mondiaux de R-M. Plusieurs épreuves aussi bien basées sur la technique que sur le numérique seront disputées : lecture des couleurs, efficacité d’application, réparation intelligente, santé et sécurité, utilisation des produits parapeinture. Les participants utiliseront la ligne de peinture à base d’eau R-M Onyx HD, les vernis Pioneer Series et le spectrophotomètre Colortronic 12/6. Les participants pourront également utiliser la plateforme digitale R-M Refinity.

Romain Thirion
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire
Sur le même sujet
Image
Sponsorisé par Bosch Rechange Auto France
Image
Carrosserie Arc-en-Ciel Thouars
Photo-reportage
Vidéo
Sponsorisé par EUROREPAR Car Service