Cromax propose une nouvelle impression-apprêt en aérosol

Philippe Lamigeon
Image
CROMAX

Cromax annonce la commercialisation d’une nouvelle impression-apprêt en aérosol 1K de couleur grise (VS4). Il s’agit du PS1504A Quickfill. Il permet de maximiser la productivité des ateliers de carrosserie grâce à la réduction des étapes du processus, à l'application universelle simple et au séchage très rapide. 

Partager sur

La nouvelle impression-apprêt PS1504A Quickfill de Cromax bénéficie de la technologie SprayMax, grâce à laquelle elle présente une excellente pulvérisation et une remarquable fluidité. Cette impression-apprêt peut être appliquée directement sur tous supports métalliques et plastiques courants et peut être recouverte après ponçage. Il est alors possible d’utiliser des bases mates hydrodiluables ou des bases mates et des laques de finitions solvantées. Après cette première version disponible en gris suivront les versions PS1501A Quickfill en blanc (VS1) et PS1507A Quickfill en noir  (VS7). 

« Dans nos efforts pour aider nos carrossiers à augmenter leur productivité, il est essentiel que nous leur proposions des produits innovants qui permettent non seulement de raccourcir les temps de traitement, mais également de réduire la consommation de produit. C'est exactement ce que fait le PS1504A Quickfill. De plus, il fait partie de notre concept ValueShade qui procure la sous-couche optimale pour chaque teinte de finition, assurant un meilleur couvrant et une consommation réduite de base mate, ce qui permet aux ateliers de carrosserie d'accélérer les processus et d'augmenter leur rentabilité », assure Romain Autret, responsable technique d'Axalta Refinish France. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire