Image
EQUIP AUTO
Image
EQUIP AUTO

Mondial Pare-Brise et Vulco unissent leurs forces

Philippe Lamigeon
Image
VULCO - FRANCE PARE-BRISE

Depuis début 2024, les deux enseignes, l'une de vitrage, l'autre de pneumatiques, collaborent au plan national pour proposer une solution complète aux automobilistes en cas de bris de glace. Cela permet d'associer le savoir-faire des deux enseignes pour une prise en charge fluide et efficace.

Partager sur

Si certains centres du réseau Vulco proposaient déjà un service de vitrage, le partenariat avec Mondial Pare-Brise est une option complémentaire permettant d'étendre et d'uniformiser cette offre à l'échelle nationale. Actuellement, avec l’appui de l'enseigne spécialisée, désormais filiale du Groupe Macif, plus de la moitié des centres Vulco sont en mesure de prendre en charge le vitrage automobile. Si l’accord est national, permettant aux deux enseignes de conjuguer leur expertise au service des clients, les initiatives préalables déjà en place dans certains centres Vulco restent d’actualité. 

« Chez Vulco, notre engagement envers la qualité de service et la satisfaction de nos clients est notre moteur. Ce partenariat avec Mondial Pare-Brise élargit et uniformise notre offre de services vitrage à l'échelle nationale. Cette flexibilité nous permet de répondre au mieux aux besoins de nos clients, où qu'ils se trouvent en France », explique Camille Mounier, P-DG de Vulco Développement. Ainsi, les centres Vulco qui ne proposaient pas de service vitrage deviennent des points relais de proximité pour Mondial Pare-Brise.

Les techniciens du réseau de vitrage peuvent intervenir directement et effectuer tout type de réparation et remplacement sur voitures légères, utilitaires et même véhicules agricoles. « Chez Mondial Pare-Brise, notre mission est de garantir la sécurité et le confort visuel de tous les usagers de la route. Ce partenariat avec Vulco nous permet d'accroître la densité de notre maillage territorial avec plus de 870 points de contact, renforçant ainsi notre engagement vis-à-vis de nos clients pour un service d’excellence à proximité », assure Laurent Ficot, directeur réseau chez Mondial Pare-Brise.

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire