Image
GENERAL PAINT
Image
GENERAL PAINT

Depa répond présent à Automechanika

Philippe Lamigeon
Image
DEPA

C’est une première pour Depa, rénovateur français. Il sera présent à Automechanika Frankfurt 2024 pour présenter sa nouvelle offre de pièces et afficher sa volonté d’exporter son savoir-faire hors des frontières hexagonales. 

Partager sur

Automechanika Frankfurt 2024 va offrir à Depa une belle opportunité de démontrer ses compétences sur le marché européen de la rénovation de pièces automobiles. En plus de 30 ans, Depa a acquis une véritable légitimité dans le secteur de l’après-vente indépendante en contribuant à la préservation des ressources naturelles, à la réduction des émissions de CO2 et à la revalorisation des pièces usagées. La société est aussi l’un des membres fondateurs de l’association France Auto Reman, qui représente la filière des rénovateurs de pièces automobiles et des déconstructeurs français et qui est devenue membre de Mobilians Remanufacturing le 1er janvier dernier. 

Depa va exposer au sein du pavillon France, mais l’entreprise n’est pas pour autant inconnue en Allemagne puisqu’elle possède un bureau à Düsseldorf. Une première étape indispensable avant un déploiement envisagé dans plusieurs pays européens. Sur son stand, les visiteurs pourront découvrir une toute nouvelle offre de pièces : des compresseurs de climatisation remanufacturés. Cette offre élargit le catalogue de Depa qui compte déjà des gammes de pièces de direction et de transmission rénovées. Pour s’ouvrir au marché international, le rénovateur va aussi profiter du salon pour faire découvrir la version allemande de son nouveau site web. Il offre toutes les fonctionnalités indispensables pour l’achat de pièces avec en particulier une recherche possible par référence produit, par modèle ou par plaque d’immatriculation. Et comme Automechanika va mettre les anciennes à l’honneur, Depa y présentera aussi ses solutions concrètes et durables pour cette filière.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire