Ford rejoint le programme OEM.connect de Webfleet

Philippe Lamigeon
Image
Bridgestone - Webfleet

Ford a rejoint le programme de partenariat OEM.connect de Webfleet, la solution de gestion de flotte de Bridgestone. Grâce à cela, les gestionnaires de véhicules Ford équipés de la solution Webfleet pourront se servir de données télématiques pour améliorer les opérations de leurs flottes. 

Partager sur

Webfleet, la solution de gestion de flotte de Bridgestone, annonce l’adhésion de Ford à son programme de partenariat OEM.connect. De fait, les voitures et utilitaires légers Ford, dotés d’une connectivité en ligne, pourront se relier directement à la plateforme Webfleet pour transmettre leurs données. Par ce biais, les informations recueillies permettront aux gestionnaires de maximiser les performances de leur flotte, réduire les coûts d’exploitation et favoriser une conduite écologique et sûre. 

Pour cela, les gestionnaires accèdent aux applications Webfleet standards et aux rapports de performances de flotte, aux données de trajet, au suivi GPS ou encore à la consommation de carburant. Des notifications instantanées relatives aux diagnostics du véhicule sont également disponibles, telles que les avertissements de pression des pneus. Toutes les données du véhicule sont également accessibles n’importe où et à tous moments via l’application mobile Webfleet.  

« Nous sommes ravis d’accueillir Ford dans notre programme OEM.connect et d’offrir une solution télématique intégrée à nos clients communs. Cette coopération souligne l’importance des données télématiques pour les flottes et la manière dont la mise en commun de l’expertise tend à accélérer et améliorer l’application de cette technologie », déclare Taco van der Leij, vice-président Webfleet Europe. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire