Image
ZAA
Image
mobile
Image
EQUIP AUTO
Image
EQUIP AUTO

Loctite et Teroson digitalisent leur relation client

, mis à jour le 27/09/2023 à 14h54
Image
LOCTITE

Loctite et Teroson, marques d’Henkel, proposent aux professionnels de la maintenance et de la réparation automobile une nouvelle plateforme digitale plus ludique et pratique, permettant d’interagir avec les marques et de se tenir informé des évolutions produit. Points et récompenses sont aussi au programme. 

Partager sur

Il suffit de quelques instants pour s’inscrire sur la nouvelle plateforme d’Henkel pour ses marques Loctite et Teroson. Dès lors, le professionnel a accès à tous ses contenus, peut s’informer, interagir avec les marques, etc. Le nouveau programme d’après-vente automobile d’Henkel Adhesive Technologies va même un cran plus loin, puisqu’il génère de l’interactivité, avec un système de points rythmé par des challenges, des quiz, des concours, etc. Ces points peuvent ensuite être échangés contre des cadeaux ou des expériences.

À terme, la plateforme devrait aussi favoriser l’innovation et la co-construction de nouvelles solutions avec les partenaires et clients finaux.

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Vidéo
Sponsorisé par HELLA
Quelles sont les pièces communes et propres aux véhicules électriques et thermiques ?
Image
Stéphane Flichy
Sponsorisé par Bosch Mobility Aftermarket
Interview