Loctite et Teroson digitalisent leur relation client

Philippe Lamigeon
Image
LOCTITE

Loctite et Teroson, marques d’Henkel, proposent aux professionnels de la maintenance et de la réparation automobile une nouvelle plateforme digitale plus ludique et pratique, permettant d’interagir avec les marques et de se tenir informé des évolutions produit. Points et récompenses sont aussi au programme. 

Partager sur

Il suffit de quelques instants pour s’inscrire sur la nouvelle plateforme d’Henkel pour ses marques Loctite et Teroson. Dès lors, le professionnel a accès à tous ses contenus, peut s’informer, interagir avec les marques, etc. Le nouveau programme d’après-vente automobile d’Henkel Adhesive Technologies va même un cran plus loin, puisqu’il génère de l’interactivité, avec un système de points rythmé par des challenges, des quiz, des concours, etc. Ces points peuvent ensuite être échangés contre des cadeaux ou des expériences.

À terme, la plateforme devrait aussi favoriser l’innovation et la co-construction de nouvelles solutions avec les partenaires et clients finaux.

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire