
Triscan accélère en France

L'équipementier danois spécialiste rechange poursuit la croissance amorcée il y a une dizaine d’années dans l'Hexagone . Triscan sera présent à Equip Auto 2025.
Triscan poursuit la croissance amorcée il y a une dizaine d’années en France. Ces derniers mois, la marque danoise, acteur du marché de la rechange , a accéléré en signant de nouveaux partenaires - "exclusivement via des distributeurs et des plateformes" - pour sa distribution , attirés par une collection enrichie. Parmi les nouvelles familles produits, on retrouve les étriers et transmissions neuves, qui présentent l'attrait de l’absence de gestion des consignes. En mars dernier, la marque a également commencé la diffusion des tuyaux de climatisation et conduites de direction assistée. Ces gammes s’ajoutent à un catalogue rassemblant plus de 45 000 références (53 familles de produits), incluant notamment les pièces de suspension et direction (PSD), roulements, plaquettes, disques de frein, vérins, câbles, flexibles, capteurs, thermostats, ou amortisseurs.
Sur Equip Auto 2025, le représentant français de la marque danoise, Richard Teulat, sera accompagné de Bo Schonfeld, directeur commercial de Triscan, et Pernille Toft, chargée
du support commercial international.
Sur le même sujet
