Vredestein parraine les Championnats du monde de ski alpin

Philippe Lamigeon
Image
APOLLO TYRES - VREDESTEIN

Apollo Tyres a signé un nouvel accord de trois ans comme sponsor des Championnats du monde de ski alpin de la FIS. Cet accord permet d’accroître la reconnaissance mondiale des gammes de pneus hiver et toutes saisons primées de Vredestein.

Partager sur

Les Championnats se déroulent chaque année entre octobre et mars, principalement en Europe et en Amérique du Nord. Pour cette saison 2023-2024, Vredestein sera présent sur 26 courses sur la ligne de départ, puis le long du parcours et dans la zone d'arrivée ou alors sur tous les dossards. L'accord a été négocié par Infront, un partenaire marketing de longue date de la FIS. 

« Nous avons réussi à faire reconnaître notre marque sur les grandes plateformes sportives internationales, notamment la Premier League et les 20 km de Paris. Ce nouveau partenariat, qui s'inscrit dans notre stratégie plus large de participation à des événements de ski et à des activités connexes, représente une occasion de communiquer avec des automobilistes avertis qui apprécient les produits de qualité supérieure qui sont efficaces dans n'importe quel environnement », explique Benoît Rivallant, P-DG d'Apollo Tyres. 

Produits aux Pays-Bas depuis 1908, les pneus Vredestein sont particulièrement populaires sur les segments toutes saisons et hiver. En décembre 2022, Apollo Tyres a lancé en Europe le premier pneu spécialement conçu pour les véhicules électriques, le Vredestein Quatrac Pro EV. Le pneumaticien propose aussi dans ses gammes les pneus primés Wintrac et Wintrac Pro. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire