France Pare-Brise vise les pros

Girault Nicolas
La franchise adapte ses services aux besoins des flottes. Services et organisation « sur mesure » au programme.
Partager sur
Image

Les gestionnaires de flottes subissant un sinistre vitrage ont désormais accès à un numéro vert et un panel de services dédiés auprès de la filiale de Saint-Gobain : FPB Pro. France Pare-Brise simplifie ainsi leurs démarches, notamment via un parcours entièrement en ligne, sans avance de frais. Leurs factures sont ainsi centralisées et digitalisées. L’enseigne leur propose aussi des tours de parc et diagnostics gratuits.

Côté réparateurs, la rationalisation de ces services implique une organisation spécifique. L’agenda digital permet de connaître la disponibilité de chacun des 360 centres et de leurs véhicules de courtoisie en temps réel pour orienter les professionnels. Leur prise de rendez-vous est ainsi accélérée. Pose à domicile, convoyage ou prêt de véhicule permettent de simplifier la vie de leurs clients en préservant leur mobilité. Ce dispositif vise un marché aussi volumineux qu’intéressant pour les membres du réseau.

Nicolas Girault

Pour lire l'intégralité de la dernière publication de Zepros Auto.

Pour lire l'intégralité de la dernière publication de Zepros Carrosserie.

Abonnez vous aussi à la version digitale de Zepros Auto et Zepros Carrosserie.

Girault Nicolas
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire