LKQ-VHIP France se rapproche de la FNA

Caroline Ridet
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Le groupement va s’appuyer sur la Fédération Nationale de l’Automobile pour alimenter ses partenaires réparateurs et distributeurs en informations réglementaires, assistance juridique et commerciale. Des adhérents putatifs pour la fédération.

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L’environnement de l’écosystème se complexifie à coup de nouvelles normes, réglementations… Afin d’aider sa centaine de distributeurs partenaires à accompagner leurs clients réparateurs (5000 annoncés) sur les thèmes juridiques, LKQ-VHIP France compte sur le support des 60 structures locales de la FNA mais aussi de ses services juridiques et de ses experts métiers. « Notre action conjointe avec la FNA revêt une importance forte pour LKQ. S’appuyer sur l’expertise des équipes FNA est un gage de qualité et de professionnalisme », assure Ludovic Montenot, directeur marketing et communication pour LKQ-VHIP . En contrepartie, la fédération s’ouvre un potentiel de nouveaux adhérents pour gonfler ses rangs.

Des campagnes de communication sont d’ores et déjà diffusées vers les réparateurs et distributeurs pour proposer l’offre d’adhésion FNA et ses modules d’assistance. En complément, des sessions d’informations seront organisées localement à partir de 2022. « Nous sommes convaincus que l’action conjointe avec LKQ-VHIP France permettra de sensibiliser d’autres réparateurs à des thématiques parfois peu maîtrisées mais capitales pour leurs activités », commente Aliou Sow, secrétaire général de la FNA.

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