Point S mise sur le sponsoring
Afin d’offrir plus de visibilité à son concept S Glass, dédié à la réparation et au remplacement de pare-brise, Point S lance une grande campagne de sponsoring TV et radio avec son égérie Patrick Bosso...
Pour faire gagner en notoriété son concept S Glass auprès du grand public, Point S annonce le lancement d’une grande campagne de communication s’articulant autour de sponsoring à la télévision et en radio. L’enseigne annonce ainsi s’appuyer sur la notoriété et l’audience d’émissions phares diffusées à la télévision comme N’oubliez pas les paroles sur France 2, la météo de CNews, ou encore Direct Auto sur C8. À la radio, S Glass accompagnera le lancement de la météo de RTL et Fun Radio. La campagne de sponsoring se déroulera en plusieurs vagues à partir de ce mois.
« Malgré la crise sanitaire, le concept Point S Glass a su se développer et convaincre nos adhérents. Aujourd’hui notre ambition est de valoriser cette nouvelle expertise de notre réseau auprès du grand public afin de se positionner en tant que référence sur le segment du vitrage », déclare Lionel Haberlé, directeur marketing et communication de l’enseigne. Le concept S Glass, décliné en baies au sein de centres Point S déjà existant ou sur un site exclusivement dédié à cette activité, a été lancé en 2019. Il compte d’ores et déjà 165 baies et 4 sites dédiés. L’objectif de l’enseigne est de parvenir à 300 points de services S Glass d’ici la fin de l’année.