Cinq nouvelles ouvertures pour Point S
L’enseigne annonce cinq nouveaux points de vente en France. Ils viennent compléter son maillage dans les Bouches du Rhône, en Ille-et-Vilaine, en Essonne ainsi qu’en Meurthe-et-Moselle. Ils adoptent par ailleurs la nouvelle identité visuelle sur les façades pour identifier rapidement les prestations proposées par le centre.
Point S renforce son empreinte dans le sud du pays avec deux nouveaux points de vente. Le premier est un Point S Entretien Auto implanté à Châteauneuf-les-Martigues. Outre un atelier équipé pour proposer toutes les interventions pour l’entretien et la réparation mécanique des véhicules (dont un système de contrôle ADAS), il dispose d’une baie S Glass pour les interventions vitrage. Le second site est quant à situé à Gignac-la-Nerthe. À sa tête, deux associés : Maxime Topxhiu et Antoine Amador, lequel revendique vingt ans de carrière dans l’univers automobile et pneumatique. Il a notamment travaillé au sein d’un centre du réseau Point S. Également développé sur la base du concept Point S, le centre dispose de trois baies.
L’enseigne annonce aussi l’ouverture d’un Point S City à Arpajon, dans l'Essone. Il est dirigé par Thierry Gabriel, vendeur indépendant de véhicules, qui souhaitait compléter son activité en assurant notamment le suivi et l’entretien des véhicules de ses clients.
En Ille-et-Vilaine, c’est dans la ville de Betton que le réseau plante un nouveau drapeau. Le Point S Entretien Auto est un ancien centre auto existant depuis une quinzaine d’années. Sous ses nouvelles couleurs, le site, dirigé par Yvan Gérard, vient compléter l’activité de ce dernier qui possède également une station-service et un centre de lavage. Si l’équipe compte d’ores et déjà trois mécaniciens, le dirigeant envisage de développer encore celle-ci.
Enfin, un centre Point S a éclos à Pont-à-Mousson (54). Il s’agit du deuxième centre pour son dirigeant, Michael Bongeot, qui possède déjà un Point S Centre Auto à Neuves-Maisons dans le même département. Le nouveau centre de Pont-à-Mousson est un Point S Entretien Auto qui dispose des agréments constructeurs pour la révision des véhicules thermiques, hybrides et électriques, tandis qu’une baie S Glass doit être installée courant septembre.