Club Auto Conseil fait le bilan

Jérémie Morvan
Image
Club Auto Conseil_Equip Auto 2022

L’enseigne de garage multimarque de Flauraud, Club Auto Conseil, était présente sur l’édition 2022 d’Equip Auto. L’occasion de souffler ses 20 bougies avec ses adhérents, mais aussi d’accueillir des réparateurs prospects en vue de continuer de grandir…

Partager sur

C’est un double anniversaire qui était fêté sur le stand Flauraud / Club Auto Conseil (CAC). Le distributeur, propriété du groupe Emil Frey depuis 2016, célébrait ses 90 printemps ; quant à son enseigne d’entretien-réparation multimarque, elle soufflait ses 20 bougies ! Le réseau de réparateurs, qui compte 220 adhérents, avait pour l’occasion réuni quelque 160 d’entre eux sur la manifestation. Au programme : deux journées pour visiter la Paris Automotive Week, rencontrer les fournisseurs et s’informer sur le stand des services et prestations mis à leur disposition. Pour resserrer encore davantage les liens, la tête de réseau les avait aussi invités à passer une soirée dans l’un des cabarets les plus célèbres de la capitale : le Moulin Rouge.

Objectif recrutement

Au-delà de fidéliser les réparateurs sous panneau, le salon était également l’occasion pour CAC de rencontrer de nouveaux prospects. Mettant en avant les divers outils créés pour les réparateurs du réseau (Mecasystem, service VN/VO, hotline, etc.), son ADN fait de proximité et de satisfaction client (CAC est régulièrement à la première place du baromètre Allogarage en matière de satisfaction téléphonique), l’enseigne tire un bilan très positif de la semaine écoulée à Paris avec de nombreux contacts noués avec des garagistes indépendants souhaitant intégrer un réseau.

« Le salon Equip Auto est une grande réussite pour Flauraud et pour notre réseau Club Auto Conseil. La très forte participation de nos adhérents démontre l’attachement à notre enseigne et souligne l’importance de ce rendez-vous. Au-delà d’accompagner nos adhérents à travers les évolutions du secteur et vers de nouvelles solutions pour leur business, nous faisons rayonner l’enseigne, démontrant le dynamisme de celle-ci et l’ambition de développement », déclarait Olivier Guillaume, directeur général de Flauraud, à l'issue de l'événement.
 

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire