Image
MANN HUMMEL
Image
MANN HUMMEL

« Gagnez un Garage », c’est parti !

Philippe Lamigeon
Image
FNA

La Fédération des entrepreneurs-artisans de l’automobile et de la mobilité (FNA) annonce le lancement officiel de la dixième édition de son emblématique jeu-concours « Gagnez un Garage ». Cette année, il s’agit d’une “édition collector“ car ce sont les 50 ans du salon Equip Auto.

Partager sur

À l’occasion du salon Equip Auto, qui se déroulera du 14 au 18 octobre 2025 à Paris, la FNA organise la dixième édition de son désormais célèbre jeu-concours « Gagnez un Garage ». Cette édition collector est mise en place avec les partenaires de la fédération, mais aussi Equip Auto et la FIEV. Côtés réparateurs, le jeu peut leur rapporter gros puisque la dotation peut se monter jusqu’à 100 000 € de matériels, équipements, consommables et services. 

Pour mémoire, « Gagnez un Garage » consiste à faire gagner des équipements, du matériel, de l’outillage, des consommables et des services aux réparateurs. On peut jouer en tant que visiteurs du salon, mais aussi en ligne grâce aux 80 000 contacts cumulés de la FNA et d’Equip Auto. Le jeu démarre au mois de juin avec l’ouverture des inscriptions en ligne. Pour participer, il faut être chef d’entreprise dans la réparation automobile. Sur le salon, 25 000 bulletins de participation seront distribués à l’entrée de chacun des halls d’exposition. 

Ensuite, chaque jour entre le 14 et le 18 octobre, les bulletins seront tirés au sort sur le stand de la FNA pour faire gagner un lot. Ces bulletins seront remis dans l’urne afin de les faire participer au grand tirage du dernier jour et tenter de remporter jusqu’à 100 000 € de lots, un objectif déjà atteint en 2019. Pour valider son bulletin, il suffit de se rendre sur chaque stand des partenaires pour faire connaissance avec les marques, leur offre et faire obligatoirement tamponner le bulletin. 

Lors de la dernière édition d’Equip Auto et du jeu-concours, 1 500 participants ont été enregistrés. « Gagnez un Garage », qui touche 100 % des réparateurs, bénéficiera cette année d’une médiatisation renforcée. Et mieux encore, puisque le jeu-concours est intégré aux parcours de visite du salon. Par ailleurs, des pages dédiées seront présentes sur le site de la FNA, fréquenté par 90 000 visiteurs uniques, et sur le site du salon Equip Auto. Enfin, les newsletters de la fédération et du salon donneront une visibilité hebdomadaire auprès de 500 000 contacts, au cumul sur cinq mois de déroulement. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire