Un nouveau site internet pour Monroe Ride Solutions

Philippe Lamigeon
Image
TENNECO - MONROE

Tenneco vient d’ouvrir un nouveau site web dédié à l’ensemble des technologies de suspension électronique et passive de Monroe Ride Solutions. On y trouve des informations détaillées sur les produits de la marque et bien plus encore. 

Partager sur

Le nouveau site de Tenneco pour Monroe Ride Solutions propose des informations détaillées sur le portefeuille de produits et de technologies de l’entreprise. On y retrouve donc tout ce qu’il faut savoir sur les amortisseurs passifs, la gamme d’options de valves, les technologies de suspension semi-active et active, mais aussi les capacités d’ingénierie et de fabrication et les relations client de la marque.

« Nous présentons l’ensemble de nos produits et technologies de suspension sur un site internet unique, moderne et très intuitif afin de promouvoir au mieux notre point fort auprès des équipementiers du monde entier : notre capacité inégalée à proposer les technologies de suspension idéales pour chaque modèle de véhicule. Qu’il s’agisse d’une voiture, d’un SUV ou d’un gros camion commercial, d’une berline familiale ou d’une voiture de course, nous collaborons avec l'équipementier pour offrir l’expérience de conduite la plus exceptionnelle », assure Fei Fei Metzler, vice-présidente de la Gestion des produits de Monroe Ride Solutions.

Le site propose aussi des vidéos techniques et des informations sur l’architecture des amortisseurs : monotubes et bi-tubes, jambes de force et modules complets. Il est également question des modèles de valves à piston (MTV, MTV CL, RV+, MCx et CV+) et des valves complémentaires Monroe Ride Refine (RC1, SDD, HCS, Advanced HRS, Standard HRS et Performance HRS). Dans la rubrique « Monroe Intelligent Suspension », il y a des vidéos, graphiques interactifs et autres ressources sur les technologies CVSAe et CVSA2. Enfin, le visiteur trouvera les derniers communiqués de presse, actualités, informations et publications de Monroe Ride Solutions. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire