PPG présente un nouvel apprêt pistolable

Philippe Lamigeon
Image
PPG

Offrant à la fois simplicité d’utilisation, efficacité et rapidité, il permet jusqu’à 85 % d’économies d’énergie par rapport aux méthodes traditionnelles et peut être recouvert par toutes les finitions de la marque.

Partager sur

Le nouvel apprêt SPP3007 de PPG répond aux exigences de durabilité et de productivité de l’industrie. Sa formulation avancée lui offre une durée de vie en pot quasi illimitée, minimisant ainsi les déchets et les pertes de produit. De plus, mono-composant, ce produit ne durcit pas dans le godet et sa composition permet une application précise et uniforme, réduisant la quantité de produit nécessaire. Il offre aussi jusqu’à 80 % de réduction des COV, améliorant ainsi la qualité de l’air et la santé de l’utilisateur. Enfin, il est prêt à l’emploi, son séchage est inférieur à 2 minutes et son application se fait en une seule couche.

« Nous sommes ravis de présenter au marché l’apprêt UV pistolable SPP3007. Il s'agit de LA solution qui combine à la fois une très haute durabilité et des performances exceptionnelles de productivité pour les ateliers. Cette innovation vient compléter notre offre Apprêt UV, qui comprenait déjà un format aérosol très apprécié par nos clients. Nous sommes convaincus que l’association des deux formats saura répondre aux besoins croissants de nos clients sur ce type de technologie », assure Thomas Richin, responsable marketing PPG France.

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire