Image
BOSCH
Image
BOSCH
Image
pavé tok

Vredestein sponsorise l’AS Monaco

Philippe Lamigeon
Image
VREDESTEIN - APOLLO TYRES

Les amateurs de football le remarqueront tout de suite : la marque Vredestein d’Apollo Tyres apparaîtra désormais sur les manches du maillot de l’AS Monaco. Un accord de partenariat a été signé pour une saison avec le club.

Partager sur

Le partenariat signé entre la marque de pneumatiques et le club de football va attirer l'attention d'un public très large en France, mais aussi à l’étranger. La marque Vredestein sera visible pour la première fois sur le maillot de l'AS Monaco lors de son match contre Brest le 22 novembre 2024. 

« Nous sommes ravis d'accueillir Apollo Tyres et sa marque Vredestein dans la famille des partenaires de l'AS Monaco. Cette collaboration est logique compte tenu des valeurs que nous partageons, telles que la recherche constante de performances hors pair et d'excellence. Il ne fait aucun doute que ce nouveau soutien sera précieux pour le reste de notre saison, qui promet d'être exaltante ! », assure Thibaut Chatelard, Marketing and Revenue Director de l'AS Monaco. 

Ce partenariat, qui débute en milieu de saison, peut se poursuivre sur plusieurs années. Le club monégasque, qui fête son centenaire cette année, détient huit titres en Ligue 1, cinq trophées en Coupe de France et une Coupe de la Ligue. L’accord prévoit la présence de la marque Vredestein tout au long de la saison 2024–2025. Elle sera mise en avant dans le Stade Louis-II, présente sur les manches des joueurs et sur les écrans LED tout autour du terrain. Des campagnes exclusives sur les réseaux sociaux compléteront la communication. Il est à noter qu’Apollo Tyres a aussi des partenariats avec Manchester United FC, la coupe du monde de ski FIS Alpine Ski World Cup et le rallye classique Mille Miglia.

« Ce partenariat est l’occasion de renforcer la présence de Vredestein sur l'un de nos principaux marchés. La riche histoire de l'AS Monaco et son engagement en faveur de l'excellence reflètent nos démarches en matière de performances et d'innovation. Nous sommes impatients de bâtir une relation fructueuse avec le club et de célébrer ses réussites cette saison », explique Yves Pouliquen, vice-président commercial Europe Apollo Tyres. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire