Christian Stein devient Dircom des marques Renault
Nouvellement créé par le groupe Renault, le poste de directeur de la communication des marques a été confié à Christian Stein. Il sera opérationnel le 15 novembre 2020.
Christian Stein va donc prendre en main un poste nouvellement créé par le groupe Renault, celui de directeur de la communication des marques. Il est directement rattaché à Catherine Gros, directeur de la communication, des affaires publiques, de l’impact social et durable du groupe Renault.
Dans ses nouvelles fonctions, C. Stein aura pour mission de développer la communication des marques et des produits, d’assurer la cohérence entre la communication de ces marques et celle du Groupe. Pour cela, il travaillera aux côtés de Frédéric Texier, directeur de la communication du groupe.
C. Stein, 50 ans, a débuté sa carrière en 1991 chez PSA. Pendant vingt ans, il a occupé divers postes comme ceux de directeur marketing de Peugeot Belux puis UK, chef de ventes, directeur de concession Peugeot Belgique et a été en poste aussi en Espagne. En 2011, il rejoint Seat comme directeur marketing de la marque avant d’être nommé, en 2015, directeur de la communication et des relations institutionnelles.