Sortie de la version 2.0 d’EBP MéCa

Philippe Lamigeon
Image

MRoad devient EBP MéCa et s’affiche dans une nouvelle version 2.0. En effet, le logiciel de facturation et de gestion de l'éditeur EBP accueille de nouvelles fonctionnalités et des améliorations techniques...

Partager sur

Après sa reprise par le groupe EBP, le changement de nom de MRoad en EBP Méca se veut stratégique. Pour cette version 2.0, EBP s’est orienté vers une ergonomie optimale, avec un écran d’accueil simplifié qui offre l’accès à l’ensemble des documents commerciaux et à l’activité du garage. L’utilisateur peut aussi personnaliser des paramètres comme l’édition de la fiche de rendez-vous, le planning (par jour, semaine, mois), l’activité (mécanique, carrosserie, prêt de véhicule). Il est également possible de manager ses équipes et la relation client.

« Notre priorité est de constamment innover et de nous adapter afin de répondre aux besoins du marché de l’après-vente automobile et de ses acteurs réparateurs indépendants, carrossiers, distributeurs de pièces, réseaux de réparation. C’est un secteur en perpétuel mouvement », explique Grégoire Leclercq, directeur général délégué du Groupe EBP.

La version 2.0 d’EBP MéCa offre aussi des outils supplémentaires comme la possibilité de créer des lettres de relance à destination des clients, d’importer les tarifs du réseau Motrio, d’optimiser les différentes fiches du logiciel ou de modifier le tarif depuis le document de vente.

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire