LLD : Arval remanie son organigramme
Bart Beckers, 50 ans, jusque-là directeur-général d’Arval Royaume-Uni, est nommé Chief Commercial Officer. Il rendra compte directement au P.d-g Philippe Bismut et a pour principale mission d’assurer le succès commercial de l’entreprise.
De son côté, Paul Gourlet, 54 ans, précédemment directeur du Service Delivery, prend la direction de la « Technologie », où il devra stimuler l’évolution technologique d’Arval, particulièrement en qui concerne la communication véhicules/conducteurs. Il rendra compte à Bart Beckers.
Bruno Somerhausen, 52 ans, est, quant à lui, appelé au poste de responsable de Business Administration & Executive Services. Il sera rattaché au P.d-g et apporte une expérience acquise au sein de la direction des Finances et des directions générales du groupe BNP Paribas.
Enfin, Angela Montacute, 45 ans, prend la direction du service Delivery, un département qu’elle connait bien puisqu’elle était dernièrement responsable de ce service pour Arval Royaume-Uni.
Pour mémoire, Bart Beckers, Bruno Somerhausen et Angela Montacute font maintenant partie du Comité exécutif. Les deux premiers remplacent aussi Thierry Lachaux et Xavier Viollet qui ont rejoint BNP Paribas et BNP Paribas Leasing Solutions.