Le nouveau centre de formation PPG de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône (13), dispose d’un équipement comprenant 2 cabines de peinture, 2 aires de préparation et 2 salles de formation. Cet ensemble est en mesure d’accueillir 16 stagiaires par jour. Le centre marseillais est situé à proximité de l’autoroute A51, ce qui facilite son accès.Outre Marseille, il est utile de rappeler que PPG possède un autre centre de formation
situé à Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine (92), sur le site de son siège France. Récemment rénové, il dispose en particulier d’un laboratoire couleur, d’une aire de préparation et d’une cabine de peinture Weinmann. «
La totalité de l’offre de formation PPG peut ainsi être dispensée à Gennevilliers et à Marseille : modules pour nouveaux collaborateurs, pour peintres et techniciens experts, formation Colorimétrie ou encore stage de perfectionnement aux techniques de Carrosserie Rapide Technique. Ces formations sont aussi accessibles dans l’un des 5 Centres délocalisés PPG partout en France», souligne PPG.