Stina Fagerman à la tête du marketing, des ventes et des services de Mercedes-Benz Trucks

Jean-Philippe Scardina
Image
Stina Fagerman

Stina Fagerman dirige dorénavant le marketing, les ventes et les services après-vente de la division Daimler Mercedes-Benz Trucks.

Partager sur

Diplômée en ingénierie et gestion industrielle, elle a débuté sa carrière en 2007 en tant que stagiaire chez Scania, jusqu’à occuper plusieurs postes de direction au sein de la division des ventes du constructeur suédois. En 2015, elle est nommée directrice des ventes Camions & Bus et membre de l’équipe de direction de Scania Schweiz AG, puis devient deux ans plus tard directrice générale et membre du conseil d’administration de Scania Siam Co Ltd en Thaïlande.

Karin Radström, CEO du groupe, se félicite de cette nomination : « Je suis heureuse d’accueillir Stina Fagerman chez Mercedes-Benz Trucks. Stina possède une large expérience internationale et une connaissance approfondie du secteur. C’est également une excellente dirigeante qui se concentre sur les besoins des clients. Elle est parfaitement adaptée à ce poste et je suis impatiente de travailler avec Stina et son équipé pour faire passer notre entreprise au niveau supérieur. »

Jean-Philippe Scardina
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire