Catherine Neels nommée à la tête de HELLA France

Jean-Philippe Scardina
Image
CATHERINE NEELS

Catherine Neels est la nouvelle directrice générale de l’équipementier pour l’Hexagone. Elle succède ainsi à Marco van der Aa, promu à des fonctions paneuropéennes au sein du groupe, et auquel elle est directement rattachée. 

Partager sur

Diplômée de l’EDHEC Business School, elle bénéficie d’une expérience de plus de vingt ans dans l’univers automobile, acquise notamment chez Scandinavian Brake Systems A/S dont elle devient directrice générale, chez puis chez AVA Cooling France à des fonctions similaires. Elle rejoint la galaxie HELLA en 2020 en tant que directrice des ventes et du marketing sur le marché de l’IAM.
Dans ses nouvelles fonctions, elle pilotera les activités des marques HELLA et HELLA Gutmann sur le marché français, englobant les activités commerciales, les opérations financières et les ressources humaines. « Je suis honorée de prendre la direction de HELLA France à un moment où l'industrie automobile connaît de profondes mutations. Mon ambition est de renforcer nos positions sur le marché et d’exploiter pleinement les synergies entre nos solutions technologiques et les attentes de nos clients. »
 

Jean-Philippe Scardina
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire