Image
GENERAL PAINT
Image
GENERAL PAINT

Jeroen van den Oetelaar nommé ingénieur en chef de DAF Trucks

Caroline Ridet
Image
Jeroen van den Oetelaar appointed DAF Trucks Chief Engineer

Outre cette promotion, Jeroen van den Oetelaar entre aussi au conseil d'administration de DAF (filiale PACCAR) à compter du 1er juin. Il succèdera à Patrick Dean, promu directeur de PACCAR Electronics.

Partager sur

Jeroen van den Oetelaar (37 ans) a rejoint DAF en 2011 pour occuper des postes à responsabilité croissante au sein des départements Program Management, Product Development et Operations. Pour sa dernière mission avant sa nomination, il a été ingénieur en chef adjoint du développement des véhicules. Il est titulaire d'une licence en ingénierie mécanique de l'Université des sciences appliquées d'Eindhoven et d'un MBA de l'Université TIAS Tilburg. Dans son nouveau rôle, il sera placé sous la responsabilité hiérarchique de Harald Seidel, président de DAF Trucks.

Patrick Dean (50 ans), qu'il remplace, retournera pour sa part aux États-Unis pour prendre la tête de PACCAR Electronics. Cette nouvelle division est créée pour gérer le développement mondial des logiciels et de l'électronique de PACCAR. Elle est motivée par l'importance croissante du développement des produits électroniques au niveau mondial.

Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire