Nathalie Hoffet rejoint Volkswagen Group France
Après 10 ans chez Audi, Nathalie Hoffet rejoint Volkswagen Group France en qualité de cheffe de département Marketing RH et Développement Durable.
Après avoir travaillé pendant dix ans au sein du département de la communication et du marketing d’Audi France, Nathalie Hoffet a intégré le 1er juin 2024 la direction des Ressources Humaines du groupe en qualité de cheffe du département Marketing RH et Développement durable de Volkswagen Group France. À ce titre, elle est sous la responsabilité de Valérie Pivert-Diallo, directrice des Ressources Humaines.
Après un parcours chez Sony, Nathalie Hoffet est entrée chez Audi il y a dix ans pour occuper des fonctions de marketing et de communication. Elle est à l’initiative de la politique RSE d’Audi France et se voit confier cette responsabilité à l’échelle du groupe Volkswagen en France et sera en interaction avec toutes les marques et directions du groupe.
« Nathalie Hoffet apportera son expérience en vue de définir la stratégie de marque employeur du groupe Volkswagen en France. Elle aura également pour missions d’implanter sur le territoire la stratégie « regenerate+ » initiée par le siège de Volkswagen Group, et de contribuer à faire connaître les initiatives du groupe dans sa quête de décarbonation », explique le groupe.