Image
GENERAL PAINT
Image
GENERAL PAINT

Olivier Pataud nouveau directeur commercial France d’Apollo Tyres

Philippe Lamigeon
Image
APPOLLO TYRES

C’est sous le titre de Country Sales Manager d’Apollo Tyres France que vient d’être nommé Olivier Pataud. Il remplace François Hien qui a pris en charge la responsabilité des projets d'expérience client. 

Partager sur

Olivier Pataud a une longue expérience dans l’automobile et le pneu, puisqu’il a été notamment directeur commercial de MPSA (Massa Pneus), groupe familial fondé en 1908, pendant 21 ans. Il a rejoint Apollo Tyres en 2023 sous le titre de responsable grands comptes pour la division pneus, avec l’objectif d’augmenter la visibilité des produits des marques Apollo et Vredestein dans les secteurs VL, VUL, VI, 4x4 et bus. Dans ses nouvelles fonctions, il reportera directement à Domenico Gatti, Cluster Director pour l'Europe du Sud-Ouest.

« En peu de temps, Olivier s'est révélé être un atout extrêmement précieux pour la famille Apollo Tyres. Il apporte une expérience et une valeur considérables à nos opérations commerciales et je suis convaincu qu'il jouera un rôle important en nous aidant à atteindre nos objectifs de croissance ambitieux dans la région », explique Domenico Gatti. «

De son côté, François Hien, après 15 ans comme Country Sales Manager France, assure maintenant la direction de projets d'expérience client pour la France. Il aura au fil du temps la responsabilité d’autres pays d’Europe.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire