BestDrive renforce son comité exécutif

Philippe Lamigeon
Image
BestDrive

À la suite de la nomination d’Alessandro de Martino au poste de directeur général en septembre 2023, BestDrive France évolue en annonçant une restructuration sur des postes clés.

Partager sur

Avec de nouvelles nominations, BestDrive poursuit sa mutation et renforce ses périmètres au sein du Comité Exécutif France. « Nous souhaitons recentrer notre organisation sur la collaboration structurelle entre les équipes opérations, commerce et marketing, à tous les niveaux de l’entreprise. En effet, nous évoluons dans un marché dynamique et exigeant, et nous souhaitons apporter les meilleures solutions à nos clients, aux côtés de nos partenaires. Le tout en portant les valeurs du groupe Continental, à travers l’engagement de chaque collaborateur », explique Alessandro de Martino.

Pour cela, différentes nominations ont été annoncées au sein du Comité Exécutif de BestDrive France. Ainsi, Sabry Chihi a été nommé directeur du réseau intégré. Il a rejoint BestDrive France au printemps 2023. Doté d’une expérience de plus de 25 ans dans divers rôles de direction générale, opérationnelle et commerciale, il vient du groupe Fraikin. À son arrivée chez BestDrive, il a pris en charge la direction nationale des opérations et s’est vu adjoindre celle des forces de vente réseau en ce début 2024. 

De son côté, Franck Mathieu est depuis 2020 en charge du développement et de l'animation des réseaux partenaires ContiClub, autrement dit Eurotyre & BestDrive Franchise. En plus de cette charge, il a pris aussi désormais la responsabilité des grands comptes Fleet Partner, des marchés publics ainsi que la stratégie commerciale et communication de BestDrive France. Enfin, Frédéric Moulin, qui a rejoint BestDrive en 2021 en qualité de directeur Innovation, Transformation & Satisfaction Client, vient de prendre la responsabilité du marketing. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire