Pierre Migliara rejoint Sonic comme responsable des ventes France
Le fabricant de servantes d'atelier et fournisseur de matériels de garage annonce renforce son équipe de ventes France.
Pierre Migliara, 43 ans, évolue depuis une vingtaine d’années dans le secteur automobile. Il a notamment travaillé pour Würth et Facom, avant d’intégrer LKQ Van Heck Interpieces France en 2014, où il a été chef de secteur puis responsable de l’équipe commerciale Sud. Il rejoint aujourd’hui Sonic Equipment France en qualité de responsable des ventes France, avec pour mission d’animer l’équipe de vente, de développer et d’accompagner le déploiement des référencements clients.
« Je suis ravi de rejoindre Sonic Equipment, qui connaît une dynamique de croissance importante. Mon objectif est d’accompagner nos équipes pour proposer des solutions toujours plus adaptées aux besoins de nos clients et de nos partenaires », explique Pierre Migliara.
Cette nomination renforce l’équipe de Sonic Equipment composée actuellement de six commerciaux et de deux personnes à l’administration des ventes, sous la responsabilité de Charles Mangin. Des recrutements sont prévus en 2025 pour compléter l’équipe d’animation terrain.
« L’arrivée de Pierre Migliara s’inscrit dans la stratégie ambitieuse de l’entreprise pour renforcer notre position sur le marché français. Cela nous permettra de renforcer notre présence terrain et d’être encore plus proches de nos clients », assure de son côté Charles Mangin, président de Sonic Equipment.