
Jean-Michel Guarneri n'est plus

Triste nouvelle que l'annonce du décès du co-fondateur de Valused, parti brutalement à l'âge de 64 ans. Cet homme du digital, de logistique et acteur passionné de l'économie circulaire aura marqué son passage dans l'écosystème de l'après-vente auto par son professionnalisme et sa gentillesse.
Jean-Michel Guarneri était connu pour être un homme de logistique, une spécialisation engagée dans l'industrie pour en 2011 entrer dans le monde digital comme directeur supply-chain de vente-privée.com. Deux ans plus tard, cette expertise des flux du e-commerce l'amène à prendre la direction générale d'Oscaro.com. Homme d'engagement, Jean-Michel Guarneri est élu à la présidence de l'association France Supply Chain (Aslog) entre 2014 et 2019, organisation dont il resta un fidèle administrateur.
Un monde de la pièce auto qu'il ne quittera plus à partir de 2013, en participant au lancement de feu Partakus en 2020 (plateforme digitale soutenue par Renault). Et c'est en 2022 qu'il associe sa connaissance fine du e-commerce de la pièce auto à son engagement dans l'économie circulaire avec la reprise de LPRI Remanufacturing en 2019 et enfin comme co-fondateur et CEO de Valused. Il était également élu du métier Remanufacturing de Mobilians.
Zepros s’associe à la douleur de sa famille et de ses équipes et leur présente ses plus sincères condoléances.