Sinnek choisi par Capsauto pour réduire les coûts

Romain Thirion
Image
SINNEK & CAPSAUTO PARTENAIRES

La marque de peinture du groupe espagnol BESA n’en finit plus de gagner ses galons. Nouvelle étape de sa reconnaissance par les hautes sphères du secteur de la réparation-collision : le partenariat tout juste signé avec Capsauto. 

Partager sur

En effet, la plateforme de gestion de sinistres cherche à réduire les coûts de ses carrossiers agréés face aux plus de 30 % de hausse tarifaire que connaît le marché de la peinture depuis deux ans. Or, Sinnek n’a cessé de monter en gamme et de faire certifier ses produits ces dernières années et d’augmenter sa part de marché et ses référencements. Suffisamment pour séduire des apporteurs d'affaires.

Autant d’arguments qui ont convaincu Capsauto qui, via ce partenariat, veut offrir plusieurs avantages à ses réparateurs agréés partout en France. Produits de haute qualité, optimisation des coûts via un positionnement très compétitif sur le marché français et un mécanisme novateur permettant de maîtriser les prix dans le temps et d’agir sur l’inflation, avec notamment un pallier maximum des augmentations sécurisé à 4,9% et négocié en exclusivité, accompagnement humain et de proximité…

Romain Thirion
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire