Fix Auto lance son portail de services Fix Hub

Romain Thirion
Image
Fix Auto lance son Fix Hub

Parce que les franchises Fix Auto ont besoin d’un certain nombre de services accessibles en permanence, la tête de réseau a pensé pour eux un portail dédié, baptisé Fix Hub.

Partager sur

Le Fix Hub permet aussi bien d’enregistrer des documents personnels que de se tenir informé de l’actualité du réseau Fix Auto. Le portail est également un support marketing, puisque le franchisé peut y télécharger son logo, sa signature de mail et commander directement ses outils marketing personnalisés (cartes de visite, brochures, constats, vignettes…) et les vêtements de travail de son équipe grâce à une boutique spécialisée.

Le Hub permet aussi au franchisé de benchmarker les campagnes de communication pratiquées dans le réseau, de s’en inspirer pour ses propres campagnes. Il peut également accéder au reporting de ses campagnes en cours et passées. Par ailleurs, interfacé avec l’outil de gestion Fix Reporting, Fix Hub garantit l’accès du franchisé à un tableau de bord quotidien et récapitulatif de ses indicateurs clés : planning de charge d'atelier, gestion des délais, suivi des marges, du chiffre d'affaires et du coût moyen sinistre, etc.

Enfin, Fix Hub est également une plateforme d’échange avec le réseau. Le carrossier peut y prendre connaissance des newsletters et autres types de communication de l’enseigne. Il peut également avoir accès, dans le détail, aux nombreuses formations proposées par le réseau.

Romain Thirion
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire