Le Club R-M Premium Partners dépasse les 180 membres

Philippe Lamigeon
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Lancé en 2017, le Club R-M Premium Partners compte plus de 180 membres. Il regroupe des ateliers d'excellence français et leur propose des échanges, séminaires et offres partenaires. 

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S’adressant à tous les carrossiers travaillant avec la marque R-M de BASF, le Club R-M Premium Partners a enregistré un excellent bilan 2023. Dans le détail, il comptabilise 37 nouveaux adhérents, 430 peintres et carrossiers, 86 500 voitures réparées et 404 000 heures de peintures vendues.

Pour la gestion et l’organisation de ce club, une centaine d’interlocuteurs régionaux, techniciens et vendeurs, accompagnent les membres au quotidien et à travers les huit rencontres régionales organisées tout au long de l’année. Le Club R-M Premium Partners aide aussi ses membres dans les enjeux environnementaux en leur fournissant la gamme Pioneer Series, labellisée e’Sense, 100 % écoresponsable. Le club souhaite aussi montrer son dynamisme en devenant un acteur majeur de la rechange avec ses Rencontres régionales pour mieux appréhender l’avenir et l’évolution du métier. Ces rencontres permettent un partage d’expérience et un apport de solutions concrètes aux problèmes actuels. 

Le club, qui ambitionne de passer la barre des 200 adhérents en 2024, a aussi pour objectif d’accompagner au quotidien ses membres et en collaborant avec pas moins de 22 partenaires externes qui se répartissent en deux catégories : les services (flottes, économie d’énergie, rachat de créance, assurance, véhicule de courtoisie, etc.) et les pièces de rechange. Ainsi, le Club R-M Premium Partners permet à ses adhérents d’optimiser les performances de manière durable en aidant à répondre aux attentes de tous les acteurs du marché, mais aussi les aide aussi à tirer le meilleur parti de l’activité. En outre, il leur permet de renforcer leur image de professionnels et les accompagne vers l'excellence opérationnelle, "de manière simple et progressive", selon BASF. 

Philippe Lamigeon
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