Ecar lance une peinture cellulosique pour voitures anciennes

Philippe Lamigeon
Image
ECAR

La marque Ecar commercialise une nouvelle peinture spécialement conçue pour les voitures anciennes de collection. Cette peinture cellulosique s’adresse à ceux qui recherchent une restauration conforme à l’origine.

Partager sur

Couramment utilisée dans les années 1930, la peinture cellulosique était appréciée pour sa brillance et sa finition lisse, même si souvent elle s’écaillait et se ternissait. La version moderne proposée par Ecar permet aux amateurs de voitures anciennes de préserver la beauté intemporelle de leur véhicule tout en conservant l’authenticité et en respectant les spécifications d’origine de l’époque. 

La laque à base de cellulose d’Ecar a été spécialement formulée pour reproduire les finitions originales et résister à l’épreuve du temps. Conforme à l’originale, elle est mono-composant sans durcisseur et se mélange avec un diluant cellulosique.

« La gamme Ecar propose une variété de couleurs classiques, anciennes et personnalisées pour répondre à tous les goûts et à toutes les teintes d’époque. Avec son engagement envers l’excellence et la préservation du patrimoine automobile, Ecar s’impose comme la référence en matière de peinture pour les voitures anciennes de collection. Les propriétaires de véhicules vintage peuvent désormais redonner vie à leur(s) trésor(s) automobile(s) avec la peinture cellulosique », déclare la marque. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire