Image
GENERAL PAINT
Image
GENERAL PAINT

KPI et Creativ' s’imposent en leader de l'expertise en France

La Rédaction
Image
Agence KPI 59

Les deux cabinets d'expertise annoncent leur union. Cumulant 78 M€ de CA ensemble, ils deviennent ainsi le leader indépendant du métier dans l’Hexagone.

Partager sur

Par cette union, Creativ' (filiale du groupe Adenes chargée de l’expertise des sinistres), et KPI visent une croissance ambitieuse. En effet, le groupe Adenes souhaite à moyen terme augmenter son CA de 100 M€. « En ligne avec notre plan de croissance, ce projet d’accélération vise à renforcer significativement l’activité d’expertise automobile du Groupe Adenes », résume Emmanuel Villette, président du Groupe Adenes. Pour les compagnies d’expertise, ce nouvel ensemble constitue une force de frappe nationale qui amplifie leur notoriété. KPI pourra d’autant plus bénéficier de l’expertise des fonctions Sièges du groupe Adenes (expérience client, RSE…).

Outre un désir de croissance économique, cette décision répond aux préoccupations des mandants des deux sociétés. Ce réseau consolidé de 80 agences offre aux assurés une proximité géographique inédite. Les clients pourront également bénéficier d’un apport de meilleures pratiques opérationnelles de Creativ’ et KPI. Un projet collaboratif réunissant des membres des trois entités a été fixé. Il préparerait ainsi la convergence des organisations et des méthodes de travail des deux groupes.

La Rédaction
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire