Les concessionnaires européens Peugeot et BASF renouvellent leur collaboration en 2024

Philippe Lamigeon
Image
AECP - BASF

L’Association européenne des concessionnaires peugeot (AECP) et BASF Automotive Refinish Coatings Solutions poursuivent leur partenariat en 2024 autour des marques R-M et Glasurit.

Partager sur

Le partenariat renouvelé entre l'AECP et BASF garantit que tous les concessionnaires Peugeot affiliés à l'association ont accès aux dernières innovations, solutions techniques et durables et numériques autour des marques premium R-M et Glasurit.

« Depuis 2023, nous collaborons avec le réseau AECP pour soutenir la transformation commerciale des concessionnaires automobiles Peugeot et des exploitants multisites à travers l’Europe. En 2024, nous apportons encore plus de solutions performantes pour avoir un impact significatif sur les opérations quotidiennes de leurs clients, en accélérant le temps d’application, en réduisant la consommation d’énergie et de matières premières, et en améliorant la rentabilité globale. Chaque minute compte et chez BASF, nous comptons chaque minute », explique Chris Jackman, directeur de la gestion des comptes stratégiques mondiaux de BASF. 

« L’industrie automobile est à l’aube d’une nouvelle ère et nous apprécions énormément le soutien de BASF Automotive Refinish envers l’AECP et nos membres à travers l’Europe. Nous sommes impatients de mettre en œuvre des solutions innovantes qui peuvent apporter une réelle valeur ajoutée à nos concessionnaires, nos ateliers, nos équipes et nos clients », assure André Figueiredo, président de l’AECP et de l’APOCOP (Association des Concessionnaires Peugeot au Portugal). 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire