VO : CarLab traque les bobos

Jérémie Morvan
Image
Carlab_Solutions

Carlab enrichit son appli MyCarLab, avec un service de scanner des dégâts du véhicule…

Partager sur

CarLab, fabricant de studio photo et éditeur de solutions logicielles pour le marketing VO, propose depuis 2020 une solution mobile de son studio photo baptisée MyCarLab. Celle-ci dispose du même logiciel que sa solution studio photo : le véhicule est ainsi visible à 360° à travers huit prises de vue extérieures, cadrées grâce à l’intelligence artificielle (IA) et un système de masque. Cette appli, disponible aujourd’hui dans 14 langues, a été téléchargée plus de 100 000 fois…

CarLab travaille depuis trois ans à enrichir encore son offre grâce l’utilisation du deep learning et de l’IA afin d’intégrer dans son appli de nouvelles fonctionnalités. C’est ainsi que MyCarLab propose désormais un scanner des dégâts : à travers les différentes prises de vue du véhicule photographié, un passage en revue complet des chocs est simultanément dressé. Outre le gain de temps, le professionnel dispose ainsi d’un état des lieux plus précis pour un ROI mieux maîtrisé.

Une expérience photo native

« Personne ne devient photographe en achetant un appareil photo, il faut beaucoup de pratique et de connaissances pour réussir à exceller dans ce domaine. Justement, notre ADN, c’est la photographie. Nous avons développé des technologies spécifiques pour fournir une qualité inégalable en matière d’imagerie automobile à partir de l’expérience du photographe. Notre savoir-faire a permis de produire des photographies ultra-précises qui ne sont ni déformées, ni mensongères mais améliorées », se félicite Christian Demenais, consultant stratégique pour CarLab.

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire