Les Renault Master III peuvent être électrifiés avec les kits TOLV
Renault et TOLV sont partenaires dans l’offre de kits rétrofit 100 % électriques pour le Renault Master III. Ils donnent une autonomie de 200 km.
Les nouveaux kits rétrofit 100 % électriques de TOLV pour Master III sont proposés dans le cadre du partenariat stratégique signé avec Renault. Il sont déployés au sein de la Refactory (Flins), première usine européenne d’économie circulaire consacrée à la mobilité. Cette unité spécialisée dispose du savoir-faire industriel et des compétences dans le domaine de l’électrique pour prendre en charge l’assemblage, le montage et le contrôle qualité de kits de rétrofit TOLV pour Renault Master III.
Après avoir proposé des kits de rétrofit pour le Trafic en 2022, TOLV en a donc développés d'autres pour le Master III, ce qui permet au groupe Renault d’être en mesure de proposer une offre attractive sur la conversion de véhicules utilitaires thermiques vers une énergie moins carbonée. C’est une alternative moins onéreuse que d’acquérir un véhicule neuf pour les professionnels. C’est aussi un moyen de prolonger la durée de vie du véhicule et de réduire ainsi son empreinte écologique globale.
Les kits rétrofit 100 % électriques pour Renault Master III sont disponibles à partir de 26 900 € HT (prime nationale rétrofit déduite) et garantis 2 ans/km illimité sur le kit rétrofit et 4 ans/150 000 km pour la batterie de traction.