Image
LKQ OPTIMAL
Image
LKQ OPTIMAL

Tressol Chabrier ouvre une concession Maxus à Perpignan

Philippe Lamigeon
Image
MAXUS

La marque de véhicules utilitaires chinoise Maxus, filiale de Shanghai Automotive Industry Corporation (SAIC), renforce son maillage dans l’Hexagone avec l’ouverture d’une concession par le groupe Tressol Chabrier à Perpignan. 

Partager sur

Le maillage de la marque chinoise Maxus s’étend en métropole avec l’ouverture d’un point de vente et de réparation par le groupe Tressol Chabrier à Perpignan. Ce dernier est aussi en pourparlers pour ouvrir d’autres concessions Maxus dans les prochains mois. « L’annonce de la nomination du groupe Tressol Chabrier à Perpignan marque une étape importante pour Maxus Motors France. Cette nouvelle ouverture nous permet d’étendre notre maillage et d’explorer l’opportunité d’ouvrir d’autres concessions », explique Sambou Konate, directeur commercial Maxus Motors France. 

Actuellement, le réseau de la marque de véhicules utilitaires compte 21 concessions. Plusieurs nouvelles implantations sont à l’étude, avec l’ambition d’atteindre une couverture de 70 points de vente et réparation d’ici à la fin de l’année 2024. « Depuis l’ouverture de son premier point de vente à Castelnaudary en 1983, le groupe Tressol Chabrier est un acteur majeur de l’automobile dans le sud de la France. Présent dans 23 villes et 9 départements, distribuant 34 marques auto et moto à travers 75 points de vente, le groupe Tressol Chabrier propose à ses clients une offre complète de solutions de mobilité. Avec l’arrivée de Maxus sur notre site de Perpignan, nous venons compléter notre offre destinée aux professionnels », assure Philippe Thiers, directeur général de Tressol Chabrier. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire